CINÉ SÉRIE
Legacies saison 2 : aviez-vous remarqué ce détail sur Matt Donovan dans l'épisode 6 ?
Publié le 26 novembre 2019 à 17:31
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'épisode 6 de la saison 2 de Legacies, le spin-off de The Originals, marquait le retour de Freya... mais pas que ! Ce nouvel inédit faisait aussi une référence à Matt Donovan joué par Zach Roerig. Aviez-vous remarqué qu'une scène dévoile une info importante sur le personnage ? Attention, cet article contient des spoilers.
Legacies saison 2 : aviez-vous remarqué ce détail sur Matt Donovan dans l'épisode 6 ? Legacies saison 2 : aviez-vous remarqué ce détail sur Matt Donovan dans l'épisode 6 ?© CW
La suite après la publicité

Après la fin de The Vampire Diaries il y a maintenant bientôt 3 ans, Zach Roerig a repris son rôle de Matt Donovan dans deux épisodes de la saison 1 de Legacies, série dérivée de The Originals, elle-même série dérivée de TVD. Il était alors le sheriff de Mystic Falls mais depuis la saison 2, il est remplacé par le sheriff Mac (Bianca Kajlich) qui a tapé dans l'oeil d'Alaric (Matt Davis). Mais alors, que devient Matt ?

Le nouveau job de Matt dévoilé

L'épisode 6 de la saison 2 de Legacies a répondu à cette question ! Alors qu'il était interrogé par le sheriff puisqu'il était soupçonné d'être lié à un meurtre, Alaric expliquait que Matt était son alibi et présentait une carte de visite sur laquelle on pouvait découvrir que Matt Donovan est désormais... le maire de Mystic Falls ! Eh oui, après avoir servi dans les forces de l'ordre, on dirait que l'ex de Caroline a décidé de se lancer en politique.

Legacies saison 2 : Matt Donovan est devenu maire de Mystic Falls © DR

Cet épisode 6 était particulièrement important puisque les personnages ont enfin retrouvé leurs souvenirs de Hope. L'épisode 7 qui sera diffusé le 5 décembre s'annonce compliqué pour Landon (Aria Shahghasemi) puisqu'il devra choisir entre Josie (Kaylee Bryant) et Hope (Danielle Rose Russell). Et surprise, un double de Landon va débarquer en ville. Découvrez la bande-annonce déroutante ci-dessous :

© Youtube
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news