Welcome back dans notre monde cruel Nicolas. Après avoir passé huit semaines enfermé dans la maison de Secret Story 9, l'éliminé de ce vendredi a reçu un accueil mitigé sur le plateau de l'émission. Alors que le binôme de Coralie expliquait : "Je suis très content d'être sorti. Je m'y étais préparé psychologiquement depuis plusieurs jours. J'ai un mental d'acier. Je suis ravi d'être là, c'est un plaisir", Leila Ben Khalifa et Amélie Neten n'ont pas hésité à lui rentrer dedans.
"Pourquoi je ne le crois pas du tout ?", l'interrompt la gagnante de la saison 8, "si tu voulais sortir, pourquoi tu avais peur d'aller contre Loïc dans le sas par exemple ?". Et Amélie Neten de renchérir : "Il parle tellement dans la maison. Il coupe tellement la parole aux gens. Nous aussi on peut se comporter comme lui !" Un peu chahuté mais surtout amusé par ces piques, Nicolas n'a pas perdu son sourire face aux deux filles. La séquence est à revoir en vidéo dans notre diaporama.
Quelques minutes après le clash, en interview pour le site de TF1, Nicolas a relativisé ce clash : "Ce n'est rien comparé à ce que j'ai subi en étant enfermé deux mois. J'ai eu beaucoup d'attaques de ce genre dans la maison car on ne peut pas plaire à tout le monde. Je fais des phrases de 10km et j'ai besoin que l'on m'écoute jusqu'au bout, alors je m'en prends plein la tête. Mais j'ai 33 ans et je n'ai pas envie de changer".