Un peu de sang neuf dans Secret Story 9 ! Ce vendredi soir, la Voix a fait rentrer trois nouveaux habitants dans la Maison des secrets. Il s'agissait en fait de trois anciens candidats : Eddy, Nathalie et Julie Ricci. Et l'entrée de la jolie brune n'a pas laissé Loïc indifférent. Lorsqu'on sait qu'elle aussi a confié avoir craqué pour le Marseillais, on se dit que les choses peuvent aller très vite entre eux deux... au dépens de Mélanie.
Tandis que Nicolas a été éliminé par le public, Ali lui a été sauvé. Et le beau gosse aux yeux bleus écope d'une mission secrète à 10 000 euros : draguer Nathalie la cougar sexy... et placer deux mots improbables "bigorneau" et "chameau". Si Ali ne semblait pas ravi en découvrant l'identité de celle qu'il devra séduire, le garçon pourrait bien bénéficier d'une immunité s'il réussit à se mettre Nathalie dans la poche. Et de devenir au passage un nouvel ennemi de Vivian ? Qu'en penseront Alia et Karisma, les deux présidentes du fan club d'Ali ?
L'arrivée du téléphone rouge a aussi rythmé la soirée, faisant perdre près de 15 000 euros à Loïc et obtenant à Coralie une immunité pour la semaine prochaine. Et de déchaîner une fois de plus les internautes, en colère de voir la Belge encore "favorisée" par la Voix. Jonathan lui a pu passé un moment avec sa femme dans le sas, après huit longues semaines de séparation.