Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, c'est fini ! En début de semaine, Public a annoncé la rupture du couple. Une triste nouvelle plus ou moins confirmée par les deux tourtereaux sur Twitter, mais dont les circonstances étaient jusqu'à présent assez sombres. Jeremstar affirme cela dit avoir démêlé le vrai du faux. Selon le blogueur, le couple se serait séparé à cause de très nombreuses disputes survenues récemment.
A l'origine de ces tensions ? Leurs emplois du temps. Leurs agendas chargés - en particulier celui de la jolie brune, "source de stress" d'après Jeremstar - ne leur permettaient visiblement pas de se voir aussi souvent qu'ils le souhaitaient ces dernières semaines. Un sujet épineux qui revenait souvent dans les discussions et qui aurait provoqué quelques disputes assez salées. Malheureusement, tout comme leurs innombrables déclarations d'amour sur les réseaux sociaux, leurs altercations étaient vraisemblablement elles aussi très passionnées.
Malgré de possibles "concessions", un nouveau clash aurait éclaté quelques jours avant le lancement de Secret Story 9 (que Leila Ben Khalifa co-anime). Une ultime dispute à la suite de laquelle les tourtereaux auraient décidé de faire une pause. Leila aurait cependant réfléchi et choisi après coup de mettre totalement un terme à leur histoire d'amour, ce que tend à valider l'un des tweets d'Aymeric Bonnery dans lequel il se disait "dévasté par sa décision". "Dorénavant, je marche seul", a quant à elle réagi la jeune femme sur Twitter.
Jeremstar rapporte enfin que des médias les auraient approchés. Mais ils auraient refusé de commenter leur rupture, préférant rester discrets, ce qui serait tout à leur honneur.