Jessica dans le monde des Bisounours : Alerte, Jessica a fait sa Sara dans Secret Story 8 (traduction : elle a passé une nuit torride au bout de 72 heures avec sa cible ). En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en entendant les confessions de la brunette. Après une nuit avec son nouveau chéri Vincent Queijo dans la Love Room, elle a déclaré : "Je suis contente de la nuit que j'ai passé". Puis elle a avoué au beau brun : "Je ne l'ai pas fait par obligation, je l'ai fait par envie". On n'en demandait pas tant...
Une mission qui va trop loin : On avait l'impression d'être dans Inception en regardant la quotidienne. Vivian et Nathalie devaient encore faire croire aux autres habitants qu'ils ne voulaient plus être en couple. Le souci ? Mam's commençait vraiment à douter de son histoire à force d'entendre Jessica ou encore Julie lui conseiller de ne pas rester avec le jeune homme. On ne savait donc plus si elle était à fond dans sa mission ou si c'était réel. Et l'arrivée du frère de Vivian n'a rien arrangé. Il a osé dire "dans deux ans, elle aura 100 ans" en parlant de la Corse alors quand elle a appris qu'il débarquait, c'était la douche froide. Surtout qu'il a remis sur le tapis la demande en mariage et qu'il a tout fait pour que Vivian la quitte. Dommage, c'est raté. Ce dernier avait toujours des coeurs à la place des yeux et était sûr que leur histoire allait durer.
Génération Mannequin : Les nominés de la semaine ont joué au mannequin d'un jour. Tous devaient défiler devant les anciens Aurélie, Vincent, Eddy et la finaliste Jessica. Au programme : Vivian en mode twerk, Nathalie en femme sage et Julie/Leila plus que sexy. Et la gagnante du jeu était... :
Sortez les mouchoirs : Il était temps pour Aurélie Van Daelen, Eddy et Vincent Queijo de quitter la Maison des Secrets. Au programme : un discours gnan-gnan et des larmes. Comme si ça ne suffisait pas, Jessica a lancé : "Je veux aller faire caca. Ca fait trois jours que je me retiens". Magique.
La phrase que l'on ne supporte plus : "C'est qui le patron ?". Vivian, STOOOP.