Dans la peau de Mr. Fantastic, l'homme élastique et leader des 4 Fantastiques, on retrouve Miles Teller. Après de petits rôles dans Footloose et Projet X, l'acteur américain flirte enfin avec le succès en 2014, grâce à son rôle de Peter dans la saga Divergente. Comédien multi-facettes, il s'illustre par la suite en incarnant un jeune batteur de jazz de 19 ans dans le long-métrage Whiplash. Courant 2016, le public pourra le retrouver dans Divergente 3 : Allegiant.
Bien qu'elle incarne la femme invisible, Kate Mara ne passe pas inaperçue. Après un premier rôle à 14 ans dans le film L'ombre d'un soupçon, les spectateurs la retrouvent aux côtés d'Heath Ledger et Jake Gyllenhaal dans Le Secret de Brokeback Mountain. En parallèle, la jolie brune enchaîne les petits rôles dans des séries à succès à l'image de Nip/Tuck, 24 heures chrono ou Entourage. Elle est également connue pour avoir incarné la journaliste Zoe Barnes dans House of Cards.
A l'instar de son personnage La Torche Humaine, Michael B. Jordan met le feu aux écrans, et ce depuis 1999. A 12 ans, l'acteur américain passe en coup de vent dans les séries Cosby et Les Soprano avant d'obtenir un rôle plus important dans la première saison de Sur écoute (The Wire). Loin de bouder des opportunités, il arrondit ensuite ses fins de mois dans le soap opera La Force du Destin. C'est en 2012 que sa carrière décolle grâce à sa participation aux films Red Tails et Chronicle. A noter qu'il a déjà donné la réplique à Miles Teller dans le film That Awkward Moment.
Derrière La Chose, le super-héros rocheux, on retrouve pour terminer Jamie Bell. Bien loin est le temps où l'acteur britannique avait la fièvre au corps dans Billy Elliot, long-métrage culte qui l'a catapulté dans les rangs d'Hollywood. Depuis 2005, l'Anglais de 29 ans joue pour les plus grands, de Peter Jackson (King Kong) à Clint Eastwood (Mémoires de nos pères), en passant par Steven Spielberg (Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne). Plus récemment, il s'est illustré dans le film très sulfureux Nymphomaniac de Lars Von Trier.