En dehors de l'aventure à Hawaii, les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 se font toujours la guerre. Et pas que sur NRJ 12 pour faire le show ou sur Twitter malheureusement. Récemment, Purefans News vous dévoilait par exemple que le bébé d'Amélie avait été menacé de mort et que Catherine avait été soupçonnée par certains d'être à l'origine de ces attaques. Aujourd'hui la doyenne du casting se défend !
Depuis le début de l'aventure, Amélie et Catherine se disputent. Alors après un violent clash à Hawaii, l'ancienne candidate de Koh Lanta avait été pointée du doigt. Une situation qui a entraîné certaines dérives qu'elle ne supporte pas, comme elle l'explique dans les pages de Oops ! : "J'ai reçu de nombreux appels louches venant de Belgique". Et de poursuivre : "M'accuser de menaces sur un bébé, c'est grave, c'est pas comme aller raconter qu'Amélie a des faux nichons."
Et si le clash s'est soit-disant poursuivi sur Facebook, c'est bien aux dépens de Catherine. Selon elle, son compte Facebook a été piraté et une conversation privée a été détournée et modifiée pour faire gonfler le buzz sur la Toile. La doyenne des Anges 4 a donc décidé de restreindre son carnet d'amis sur les réseaux sociaux et de s'exclure de la médiatisation pour éviter tout problème. Aujourd'hui, elle n'espère qu'une chose : que la vérité soit rétablie. "J'aimerais qu'il y ait une enquête de police pour prouver l'origine des menaces, si elles existent..."
Allison Fourrier