Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquaient sur nos écrans pour plusieurs mois d'aventures à Miami. Alors que les premiers couples se sont formés - à l'image de celui de Nabilla et Thomas - les clashs étaient aussi au rendez-vous. Avec Frédérique la râleuse de service et Amélie Neten , la tornade belge, les candidats ont en pris pour leur grade.
Hier, Maude - l'Ange anonyme de cette saison 5 - s'est rendue dans un salon de coiffure pour un relooking VIP. A la villa, Frédérique annonçait aux Anges une mission caritative : shooting aquatique pour Nabilla, Alban, Amélie et Samir. Dans l'épisode 67 diffusé ce soir sur NRJ12, les premières minutes de cette séance photos chaotique ont été dévoilées sur le site de la chaîne. "C'est compliqué parce qu'Alban flotte, Amélie va vraiment sous l'eau, Nabilla ferme les yeux, moi je suis coincé entre les deux filles", explique Samir. Complètement en panique sous l'eau, Alban déshabille même Nabilla. "Il me pousse, il me tire la robe. Je devais être à moitié à poil", explique-t-elle.
Dans un deuxième teaser toujours dévoilé par NRJ12, Samir sera le cobaye d'un tour de magie périlleux où le magicien tentera de lui mettre une épée dans le cou.
Flippant.