Frédérique annonce la venue d'un grand photographe pour un shooting aquatique pour l'association. Le but de la mission ? Exposer les clichés dans une galerie et les vendre. Amélie, Alban, Samir et Capucine se désignent volontaires dans la joie et la bonne humeur. Pour une fois.
Accompagnée d'Aurélie - qui met quatre heures pour se préparer - Marie retrouve le chef Emmanuel dans un French Coffee où elle revient sur son expérience à Las Vegas. "Quand je te regarde, je vois la passion", lance le cuistot face à une Marie (trop ?) sûre d'elle. "J'attends que vous m'annonciez quelque chose", ajoute l'ex candidate de Koh Lanta. Euh oui, nous aussi, parce qu'on s'ennuie un peu là.
A la villa, Maude part à sa séance de relooking accompagnée de Geoffrey et Alban. Michelle, styliste de Paris Hilton, prend les choses aux mains pour une transformation VIP. Mais aucune information sur le type de coupe de cheveux n'est donnée à Maude, hyper stressée. "C'est stressant de ne pas savoir ce qu'on fait avec ta tête". C'est pas faux.
Après de nombreux coups de ciseaux, Maude s'apprête à montrer le résultat aux deux garçons. "Mais c'est pas possible. C'est abusé. C'est une catastrophe", lance Alban qui fait semblant pour la taquiner. De son côté, Maude n'est pas du tout convaincue. "Je ressemble à Mireille Matthieu", confie-t-elle. "Mireille Mathieu, elle a quand même fait une belle carrière", ajoute Alban pour la rassurer. Ouais ok.
Dans le prochain épisode : Les participants découvriront Maude métamorphosée. Côté coeur, le couple Nabilla/Thomas sera en danger. Les Anges recevront la visite surprise de Dita Von Teese qui conseillera Nabilla sur son allure et répondra à toutes leurs questions.