Haneia a commis l'irréparable : lors d'une violente altercation avec Nesma et Rawell, elle a blessé Thomas au visage avec une...bougie pour répliquer à ses "ta g****e". Si la candidate des Anges 9 a tout simplement voulu répondre à ces violentes insultes, elle ne cautionne pas son geste et prend la décision de partir après une bonne nuit de réflexion. Haneia n'aurait de toute manière pas pu rester à Miami puisque Fabrice Sopoglian comptait lui annoncer son départ à cause de son geste.
C'est donc la fin de l'aventure pour l'ex de Giuseppe Salamone, ce qui réjouit Kim Glow : "fallait pas jouer avec moi, bye bye". Cette dernière ne prend même pas la peine de venir lui dire au revoir contrairement à Thomas qui lui adresse un "ciao" discret. Haneia peut au moins compter sur la présence de Milla Jasmine, Sarah Lopez, Rania, Luna, Jonathan... pour l'accompagner à la sortie, mais son départ reste plutôt soft : pas de larmes, pas de ola, pas de déclarations, c'est triste.
Par contre Jonathan, lui, a eu le droit a un au revoir digne de ce nom. Sortez les mouchoirs. Les candidats lui ont préparé des discours plus touchants les uns que les autres avant de lui organiser une haie d'honneur devant la porte.
Et de finir tous en pleurs, mais l'ex-candidat de Secret Story 8 est rentré pour une très bonne raison puisque sa femme est enceinte de leur deuxième enfant. Cependant, c'est sûrement l'un des départs les plus tristes de cette saison et c'est Anthony Matéo qui le dit. Mais maintenant que Haneia et Jonathan ont quitté l'aventure, la maison risque bien d'être divisée en deux clans : celui de Kim Glow et celui de Milla Jasmine - Sarah Lopez- Jordan...
Les départs de Haneia et Jonathan sont à retrouver dans notre diapo.