Showcase de stars, Aurélie se fait pipi dessus: Pour la dernière soirée des Anges de la télé-réalité 5, Aurélie, Maude et Alban vont se produire sur scène lors d'un showcase devant leurs camarades. Toujours en stress, Aurélie est en mode flipette et anticipe (déjà) son entrée sur scène. Elle est fatigante à la longue.
Un titre de Jessie J... massacré : Maude ouvre le bal des festivités avec une nouvelle version du titre de Jessie J, Do It Like A Dude. Même si elle cartonne avec son titre Love Is What You Make Of It, on ne peut pas dire que le talent était au rendez-vous. C'était plutôt le trac et les fausses notes pour cette prestation ratée. Allez Maude, ressaisis-toi !
LE titre qui fait pleurer dans les chaumières : Quand Alban continue le show (ou pas) avec Diamonds de Rihanna, les Anges fondent en larmes à quelques heures de leur retour en France. Après 10 semaines aux States, il est temps pour eux de faire leurs bagages et forcément, ça fout les boules.
Aurélie se lâche... enfin ! : Mais quelle mouche a donc piqué la crevette ? Lors de son passage sur scène, la blonde se lâche et enchaîne les poses sexy en mode sûre d'elle sur son titre Another Day en duo avec Alban. "Je me suis découvert une passion pour le chant et la scène (...) Je suis fière". Il était temps.
Sortez les mouchoirs : Pour cette dernière soirée, les Anges se livrent un à un sur leur aventure et du coup, ça fait pleurer dans les chaumières. Amélie Neten enterre la hache de guerre avec tout le monde, Marie ne se mouille pas trop et Capucine fait une déclaration d'amitié à sa crevette blonde. Une aventure qui se termine en conte de fées pas vrai ?
"Mamie swaggy" à l'honneur : Malgré ses coups de gueules, ses sautes d'humeur et sa mauvaise humeur, Frédérique est LA doyenne des Anges 5. Du coup, chacun des candidats vient lui faire un câlin pour clôturer l'aventure. "Mamie Swaggy" est aux anges.
La réconciliation : Quand Ben prend la parole, c'est pour féliciter Aurélie, (son ex ?). "Aurélie, je suis fière de toi parce que tu as assuré". D'un seul coup, la blondinette se lève de sa chaise pour embrasser Ben. Retournement de situation incompréhensible avec des excuses par-dessus le marché. Quand elle se réconcilie, la Belge ne fait rien à moitié.
Dans le prochain épisode : Les Anges vivront leur dernière journée en Floride. Ils feront leurs valises et quitteront la villa avant de tourner le clip de l'hymne "Ocean Drive Avenue".