Si Marie est venue à Miami pour devenir actrice et Amélie pour vendre sa marque de vêtements pour bébés, Maude, elle, souhaitait devenir chanteuse. Et c'est chose faite pour l'anonyme des Anges de la télé-réalité 5. Devançant Alban, ancien candidat de The Voice 1, la brune a enregistré son premier single Love Is What You Make Of It à New-York.
Aujourd'hui, alors qu'elle dévoile le clip flashback de son aventure, Maude entre, selon nos informations, 3e des ventes avec 10 575 exemplaires de son single, toutes plateformes de téléchargement comprises sur la période du 15 au 21 avril 2013. Maude se classe juste derrière l'immense duo Daft Punk et son Get Lucky, et la jeune Alex Hepburn.
Reste à savoir si Maude surfe sur le succès de l'émission Les Anges et sa star Nabilla, ou si son titre vaut vraiment le coup. A la rédaction, on penche plutôt pour la première solution, mais qui sait. La chanteuse avait en tout cas mis toutes les chances de son côté en faisant la promo de son single topless sur Twitter.
Info exclusive, merci de citer Purebreak.com