Dans ce 39e épisode des Anges de la télé-réalité 5, Samir, Nabilla, Benjamin et Marie doivent quitter la villa en pleine nuit direction Los Angeles comme annoncé précédemment : dur, dur le réveil après la grosse journée piscine et bronzette de la veille... Au moment où les 4 sont dans l'avion, les autres se lèvent à Miami. Alban, fin observateur, trouve que Thomas et Aurélie, séparés de leur chérie et chéri respectif ont "le regard vide". Ah bon, c'est pas tous les jours comme ça ?
Entre Marie et Frédérique, le ton monte dans la cuisine. Mais les deux décident vite de mettre les choses à plat. Des explications 100% faux cul garanti, comme toujours chez les Anges. Aurélie, Thomas, Alban et Maude la chanteuse ont décidé de fuir les embrouilles pour une session paddle. Première chute et premiers cris pour Aurélie dans une tenue de sport très adaptée : mini bikini et pierres précieuses.
A Los Angeles, Marie "a en tête plein d'interrogations" et ça se lit sur son visage. Des questions auxquelles Fabrice, leur nounou, a réponse : ici chacun va passer un ou plusieurs castings. Les prémices de la Nabilla version business girl naissent là quand la bimbo rencontre pour la 1ere fois un attaché de presse. Stressée, Marie doit très vite se rendre à un casting d'une série. "Mais là j'ai aucune préparation", hurle la blonde. Parce-que sur les auditions précédentes, ce n'était pas le cas ?
Dans le prochain épisode : Marie se vautre au casting d'Amour, gloire et beauté, interview à la radio américaine pour Nabilla et gros clash entre Aurélie et Capucine.