Le 4 mars dernier, NRJ12 lançait les Anges de la télé-réalité 5 pour une nouvelle saison riche en rebondissements. Alors que Thomas, Marie, Nabilla et Alban sont partis à Las Vegas pour concrétiser leurs projets professionnels, Marie Garet décidait de quitter l'aventure pour perfectionner son anglais en France et embrasser une carrière de comédienne aux States.
Même si l'amour est au rendez-vous dans la villa des Anges - notamment avec le couple Benjamin/Aurélie - les clashs sont aussi monnaie-courante. Après la censure de la baston entre Capucine et Aurélie, c'est au tour de Marie et Vanessa d'en venir aux mains. Bien entendu, les images n'ont pas été diffusées par la prod' mais Marie - ex candidate de Koh Lanta - a fait quelques confidences dans le bain de Jeremstar.
Dans une longue interview pour le blogueur, Marie a expliqué qu'elle s'est violemment pris la tête avec la bimbo Vanessa, suite à une mauvaise blague de sa part. Sans langue de bois, la tornade belge a donné sa version des faits. "En revenant de New York, elle avait mis de la feta dans mes chaussures avec Mike et Samir (...) Ca a un peu chauffé entre nous, je l'ai poussée et Thomas m'a soulevée pour me séparer d'elle (...) Mes chaussures étaient toutes neuves, je prends cela pour un réel manque de respect", a-t-elle expliqué.
Quand il s'agit de ses chaussures, Marie sort ses griffes...