La saison 5 des Anges de la télé-réalité continue de faire le bonheur des téléspectateurs. Alors qu'Alban Bartoli tente de se faire un nom dans la chanson aux Etats-Unis, Marie Garet a fait ses premiers pas dans la comédie. Mais son manque de pratique de l'anglais la désavantage considérablement et la gagnante de Secret Story 5 a décidé de prendre une décision radicale. Pour Amélie, sa collection de vêtements pour bébé continue son petit bonhomme de chemin même si Nabilla manque cruellement d'instinct maternel.
Ce soir, l'épisode 49 s'apprête à être diffusé sur NRJ12, l'occasion de retrouver Nabilla, Thomas, Benjamin et les autres candidats pour la suite de leurs aventures sous le soleil de Floride. Marie a une annonce importante à faire à ses acolytes qu'elle décide de réunir. La barbie veut retourner en France pour perfectionner son anglais et ainsi concrétiser son rêve de devenir comédienne. "Les différents castings que j'ai fait m'ont permis de comprendre certaines choses (...) On m'a fait comprendre que j'étais vraiment faite pour la comédie (...) Mais j'ai fait les choses à l'envers. Ce n'est pas le moment pour moi de commencer ma carrière aux Etats-Unis, il faut d'abord que je peaufine tout en France (...) Je rentre donc en France pour commencer des cours de comédie là-bas", explique-t-elle face à des Anges imperturbables.
Dans le deuxième extrait diffusé sur le site officiel de NRJ12, Amélie fait passer des castings aux bébés pour le shooting de sa collection. La tornade belge peut presque compter sur le soutien de sa meilleure amie Nabilla, qui est tout de même allergique aux bébés. "Je comprenais pas trop les gestes des enfants mais j'ai trouvé ça mignon sur le coup (...) Amélie me demandait de temps en temps ce que j'en pensais", lance la bimbo incendiaire.
Celle qui confiait ne pas aimer les enfants semble peu à peu changer d'avis sur la question.