Souvenez-vous, dans l'épisode précédent des Anges de la télé-réalité 5, Marie avait du se rendre "sans aucune préparation" à un casting pour Amour, Gloire et Beauté. Et le moment tant attendu est arrivé : énorme vautrage pour la blonde. Accent anglais à mourir, fausses attitudes... le jury et l'acteur en face ont du mal à retenir leur rire. Pourtant elle a l'habitude "d'avoir l'air pensive", assure Marie, mais "là, en Anglais, c'est dur". Mais puisqu'on est à Miami, elle ne pouvait pas vraiment s'y attendre, hein.
Plus séduits par les avantages (hum, hum) de Nabilla, les casteurs proposent à la bimbo de passer le casting. Ou l'histoire de la méchante fille qui pique la vedette à sa copine. Pendant ce temps à la villa, Frédérique fait tout pour arranger le coup entre Geoffrey et Vanessa, éloignée de son Samir. Et ça se chamaille, et ça se taquine comme dans la cour de récré du collège. Et pour rester dans le thème collège, les Anges décident de jouer à "vérité ou vérité".
Retour à Los Angeles, où Nabilla continue sa transformation en business girl avec son attaché de presse. Direction une radio américaine, qui doit uniquement diffuser sur Mars vu la tête des animateurs, pour une interview :"Il en faut plus pour m'impressionner. Limite j'y vais en moonwalk", lâche Nabilla, tout en humilité. Mais la brune aurait tout de même préféré un studio avec "des paillettes et des stars", parce-qu'elle n'est pas "celle qui chante Allez venez Milord". L'information du soir est donc qu'Edith Piaf n'aimait pas les paillettes. Ah non, c'était pas ça?
Dans le prochain épisode : Nabilla répond en live à une interview, enregistrement de l'hymne des Anges et une triste nouvelle met Vanessa et Frédérique en pleurs.