"Coup de tonnerre, c'est fini pour moi, je peux oublier la finale" : c'est sûr ces mots que Bilal quitte l'aventure. Car oui, après tout un week-end de suspens, on apprend enfin que c'est Bilal qui est éliminé aux portes de la finale dans Les Ch'tis VS Les Marseillais (comme il l'avait spoilé sur Instagram quelques heures plus tôt). Jérémy, lui, sauve ses fesses en votant contre son pote. Une trahison que ne digèrent pas vraiment Tressia et les autres Ch'tis...
Et sans surprise, la plus touchée par ce départ c'est Kim, la nouvelle petite amie du garçon. Mais après un gros bisou et un gros câlin, la demoiselle à la poitrine XXL a aussi droit à une jolie déclaration de la part de Bilal : "Je t'apprécie beaucoup, vraiment vraiment fort. Ce que j'ai eu avec toi c'était sérieux". Histoire à suivre ?
Exit les histoires de coeur. Retour à la compétition. Dans l'épisode de ce lundi, les Ch'tis et les Marseillais doivent une nouvelle fois s'affronter lors d'une épreuve collective. Mais s'ils pensaient faire entrer quelqu'un, ils vont en fait perdre un candidat à l'issue de ce jeu ! L'épreuve du jour justement, c'est un scrabble géant. Très vite, les Marseillais prennent de l'avance... et remportent logiquement la partie. C'est à eux de choisir quel candidat quittera les Ch'tis. Et ils décident de virer Jérémy !