Retenez bien cette date, c'est le lundi 24 août (18h50) que W9 lancera la diffusion des Marseillais Vs les Ch'tis : la revanche. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver leurs candidats préférés et pour Kim de se lancer dans de nouveaux buzz. Et ça tombe bien, à en croire l'une de ses récentes photos Instagram, elle ne devrait se mettre aucune limite cette année.
Non, la marseillaise n'a pas dévoilé une image inédite de l'émission, mais elle vient de nous prouver (si on en doutait encore) qu'elle n'a pas froid aux yeux. Ainsi, alors qu'elle souhaitait "bonne nuit" à ses fans sur son compte, elle en a également profité pour dévoiler une photo d'elle en sous-vêtement dans son lit. Le twist ? Si vous sortez vos yeux de lynx, vous pourrez notamment y apercevoir... ses deux tétons.
Un "nip slip" (à priori) volontaire, qui n'a évidemment pas tardé à faire réagir les internautes, que ce soit positivement : "Sérieusement continu à mettre des photo comme t'es trop belle" ou négativement : "Le plastique c'est fantastique".
Pour l'anecdote, Kim étant une personne généreuse, elle a aussi partagé un premier aperçu de son nouveau projet. Au programme ? Un shooting ultra sexy en compagnie de Parisa. Et comme vous pouvez le constater sur ce lien, elles ne devraient pas tarder à casser Internet.
Et en bonus, parce qu'on est gentil...