Les Cinquante saison 2, c'est déjà fini. Lors de la grande finale en direct présentée par Delphine Wespiser, on a appris que c'est Amélie Neten qui a remporté l'aventure face à Stéphane.
Malheureusement, le sacre de l'ancienne candidate de Secret Story 4 est rapidement passé au second plan lors de cette soirée en direct. En effet, l'animatrice est évidemment revenue sur la grosse trahison d'Alex Giudi envers Manon Marsault et Julien Tanti et un énorme clash a éclaté.
"On a su à l'extérieur que tu avais déjà prévu ton coup", lui reproche notamment Manon, sur le plateau, avant d'ajouter :"Est-ce que ce n'était pas un peu du buzz ? Très franchement".
"Alors écoute, si c'était du buzz, je parlerais de vous sur les réseaux, sauf que c'est vous qui parlez de moi tous les jours sur les réseaux", répond celui qui a formé l'un des couples les plus surprenants de l'aventure avec Romane. Il accuse ensuite le couple d'avoir des faux abonnés Sri Lankais et Thailandais et assure que Julien Tanti parle de lui sur les réseaux sociaux tous les jours.
"Hein ?! Trouve une vidéo je te donne 1 million d'euro. Deux vidéos, deux millions", s'emporte le papa de Tiago et Angelina, sûr de lui. "Sur ma vie que tu n'avais que mon nom à la bouche. Vous parliez de moi tous les jours !", insiste Alex en s'adressant à Manon.
"Donc c'est moi qui cherche la lumière avec toi ?", s'amuse-t-elle, avant d'ajouter : "Si tous les projecteurs sont sur toi, c'est grâce à nous". "Je t'ai rendu plus de fois service dans ta vie, que toi", reproche alors Alex à Julien Tanti, tandis que Manon prend la défense de son mari : "Quoi ?! Mais c'est grâce à nous que tu as fait Les Cinquante cette année. Si tu n'avais pas été l'ami de Julien, tu n'aurais pas été appelé, arrête !"
Durant ce clash, Delphine Wespiser a tenté à plusieurs reprise de les arrêter, mais visiblement, elle était un peu dépassée et les internautes l'ont remarqué.
>> Delphine Wespiser enlève le haut et s'inquiète : "si quelqu'un a des conseils"... <<
"Delphine n'a pas su gérer la situation. Ça a dérapé et tout le monde n'a pas pu donner correctement son avis", "Je le répète, Delphine en animatrice 0, elle n'arrivait pas à calmer le débat", "Le live était insupportable, tout le monde se coupe la parole, on ne comprenait rien, même Delphine n'arrivait pas à se faire respecter. C'est abusé", peut-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.