Après avoir posé ses valises dans la villa des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les candidats ont dû revoir le code de la route australien, conduite à gauche oblige. Si Anaïs Camizuli ou encore Shanna ont plutôt bien assuré, on ne peut pas en dire autant de Linda. Accompagnée de Julien le brun et Benjamin, la doyenne a enchaîné les bourdes, se révélant même très dangereuse. Linda au volant, accident au tournant...
Si Linda est d'une très grande gentillesse, la maman de Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 a un sacré caractère. Et ça, Christie a pu s'en rendre compte lors d'une virée à la plage. Ne supportant plus ses critiques sur les mecs de l'aventure, la doyenne a haussé le ton en lui balançant à la tronche : "T'es fade". Mais l'ex-candidate de Génération Mannequin n'est également pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Résultat ? On a assisté à un énorme clash entre elles et c'était explosif.
Pendant l'aventure, Linda s'est beaucoup rapprochée des garçons, surtout de Julien Bert. Mais dès que l'ex-candidat de L'île des vérités 3 se retrouvait avec Julien Guirado, ça partait dans tous les sens et ça, "tatie" ne le supportait pas. Une fois, ces deux-là ne l'avaient pas ménagé au supermarché et l'intendante était rentrée en colère dans la villa. Du coup, elle n'avait pas hésité à balancer les affaires et le matelas du séducteur. Sauf que quand ce dernier s'est rendu compte de la "blague", les murs de la villa ont tremblé. Et à ce moment-là, c'était LA guerre.
Heureusement, le clash entre Linda et Julien Bert n'aura pas duré bien longtemps. Mais malgré la bonne ambiance, la doyenne a commencé à ressentir l'absence de ses proches. Elle envisageait même de prendre son billet d'avion direction la France. Ses camarades lui ont alors organisé une pool-party surprise dans sa chambre, histoire de lui redonner le "smile". Mission réussie... enfin presque.
Finalement, Linda a décidé de faire ses valises pour retrouver les siens. Mais pas question pour elle de quitter ses Anges sans des adieux de folie. Pour sa dernière soirée, l'intendante a revisité à sa sauce le titre Formidable de Stromae avant de fondre en larmes dans les bras des candidats. Un départ émouvant qui devrait rester à jamais gravé dans sa mémoire.