Un nouveau départ se prépare dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Eh oui, les candidats n'auront pas réussi à redonner le sourire à Linda malgré la pool-party surprise et le bootcamp. La doyenne est toujours en manque de sa famille restée en France et a donc décidé de quitter l'aventure pour retrouver ses proches. Ce soir, l'intendante va vivre sa dernière soirée et les larmes n'arrêteront pas de couler. Trop triste.
Dans l'extrait disponible dans notre diaporama, Linda fait ses adieux aux candidats en lançant : "Vous êtes formidables !", une phrase qui nous rappelle forcément le titre de Stromae. Après s'être tous jetés sur "Tatie", les Anges l'embrassent pour la remercier d'avoir été une deuxième maman pour eux. "Je penserai toujours à eux. Ca été mes enfants pendant un mois et demi. Je leur ai donné tout l'amour qu'une deuxième maman pouvait leur donner", confie-t-elle. C'est qu'elle va nous faire pleurer.
Si deux nouveaux invités vont poser leurs valises au domaine, Amélie Neten va retrouver son fils Hugo, après des semaines de séparation. Des retrouvailles qui s'annoncent pleine d'émotions. Pendant ce temps, à la villa, Eddy, Anaïs Camizuli et les autres devront affronter une énorme araignée qui a squatté leur chambre. Une terrifiante découverte au réveil qui devrait mettre leurs nerfs à rude épreuve.
Rendez-vous à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.