L'histoire se répète pour Lorant Deutsch. Après la sortie de Métronome en 2009, l'acteur doit en effet faire face à des critiques plutôt virulentes. Car pour beaucoup, le nostalgique de la monarchie est un peu trop partisan dans sa manière de raconter l'histoire de Paris. Des critiques qui n'ont pas découragé le comédien puisqu'il a publié aux éditions Michel Lafon en septembre dernier son nouveau livre : Hexagone. Un certain nombres d'historiens ont critiqué le livre qui contiendrait certaines erreurs historiques.
Lorant Deutsch a profité d'une séance de dédicace pour donner son ressenti face aux attaques qu'il reçoit depuis la publication de ses deux bouquins. "La critique est née du succès et le succès n'a pas eu besoin de la critique pour se faire. La deuxième fois, ce sont les mêmes personnes qui ont attaqué de la même manière mais ils attaquent plus ma personne. Ils n'attaquent pas mon travail", a-t-il confié à NonStopPeople. Avis à ses détracteurs donc.
A lire aussi : Beyoncé frappe fort encore une fois !, La Fouine : Booba débarrassé de son ennemi ? et Afida Turner va mettre le feu dans un dîner presque parfait.