Pour son film très fortement inspiré par la série B, Robert Rodriguez a opté pour un casting de choc et de charme. Danny Trejo, Mel Gibson, Antonio Banderas et Charlie Sheen sont ainsi rejoints par de superbes créatures : Jessica Alba, Amber Heard, Sofia Vergara ou encore Lady Gaga.
Annoncé depuis plus deux ans ans, la suite de Machete, Machete Kills, se dévoile enfin. La bande-annonce est à l'image des premières affiches du film, qui exhibaient Lady Gaga "La Chameleon" et les seins mitraillettes de Sofia Vergara : sexy, déjantée et explosive. Elle permet de retrouver les anciens Danny Trejo, Jessica Alba ou encore Michelle Rodriguez et de présenter les nouveaux : la sublime Amber Heard, chérie de Johnny Depp, Mel Gibson, ou encore Antonio Banderas et un certain Carlos Estevez, connu sous le nom de Charlie Sheen. Au programme : du sang, du rire, de la baston et des explosions.
Dans ce second volet, toujours réalisé par l'acolyte de Quentin Tarantino, Machete devra arrêter un baron de la drogue et trafiquant d'armes (campé par Mel Gibson) cherchant à lancer un missile nucléaire.