Alors que les Marseillais sont une famille solide avec une stratégie très claire à chaque élimination, le reste du monde, lui, a beaucoup de mal à se comprendre et à s'entendre surtout. On en a eu la preuve la semaine dernière avec l'élimination surprenante de Fidji Ruiz et hier soir avec le départ de Maddy Burciaga.
Pourtant, la jolie blonde aurait dû rester dans l'aventure si la team de Nikola Lozina s'en était tenue à son plan qui était de créer une égalité entre Manon Marsault et Maddy, mais Julien Guirado a changé son vote à la dernière minute. Martika Caringella, elle, a une nouvelle fois trahie l'une de ses amies, après Fidji, pour suivre son petit ami.
Une trahison qui ne passe pas auprès de l'ex de Julien Tanti : "Martika ce n'est pas une plante verte, c'est la terre qui a dans le pot, elle ne sert à rien. Elle a fait le même coup à Fidji", balance-t-elle en interview. En tout cas, elle a pu compter sur le soutien de Jessy après son élimination car la chérie de Valentin Leonard s'en est violemment pris à Martika Caringella.
Depuis la fin du tournage, la relation entre Maddy et l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ne semble pas s'être arrangée. Pour preuve, la pote de Fidji Ruiz ne s'est pas gênée pour régler ses comptes avec Martika suite à la diffusion de son départ : "@Martika11 Je te protege à chaque ceremonie, et je te l'ai dit en face que je te mettai lors du duel toi tu me l'a quand meme mise a l'envers"
"Tu pouvais voter d'autres filles que moi et toi et ton mec le savait", poursuit Maddy avant que Martika riposte : "À la base il devait y avoir une égalité!!! Et puis tu ne m'as pas demandé qui j'allais mettre avant la cérémonie! Faut arrêter." "A bon ? Toi et ton mec qui me jure droit dans les yeux je voterai pas contre toi ? Allez...", répond ensuite la candidate révélée dans Qui veut épouser mon fils ?.
Si Martika assume son choix, les internautes, eux, n'acceptent pas sa trahison. Ils ne se sont d'ailleurs pas montrés tendres avec la candidate des Marseillais VS Le reste du monde et Julien Guirado sur Twitter, mais la monégasque a rapidement répondu aux critiques via son compte Snapchat en expliquant notamment qu'il "ne s'agit que d'un jeu".
"Ce n'est pas Julien qui choisit pour moi. Quand j'ai dû éliminer Fidji, je n'avais pas le choix si je ne mettais pas son nom c'est Julien qui aurait sauté (...) Maddy n'a pas hésité à mettre mon prénom si elle devait éliminer quelqu'un, je ne vois pas pourquoi je devrais l'épargner", explique-t-elle.