Pour la deuxième semaine consécutive, c'est au tour du reste du monde d'éliminer un membre de son équipe dans Les Marseillais VS Le reste du monde, mais comme avant chaque cérémonie, l'heure est à la stratégie. Nikola Lozina, lui, annonce sans tarder la couleur : il compte voter contre son ex Fidji Ruiz pour se venger du fait qu'elle ait refusé de mettre en danger Martika lors des dernières éliminations.
Anthony Matéo envisage de suivre le plan du Belge tout comme Julien Guirado, mais la petite amie de ce dernier ira-t-elle jusqu'à trahir son amie Fidji pour sauver son copain qui est lui aussi sur la sellette ?
L'épisode des Marseillais VS Le reste du monde de ce vendredi 13 octobre s'est arrêté alors qu'il y avait une égalité parfaite entre Julien Guirado et Fidji Ruiz. Il est aujourd'hui temps de découvrir lequel des deux candidats a été éliminé par son équipe... et à la plus grande surprise de tous, c'est l'ex-petite amie de Ricardo Pinto qui a été choisie pour rentrer en France après Haneia la semaine dernière ?
Martika Caringella a donc bel et bien voté contre elle : "je me rends compte que j'ai toujours voulue la protéger et que ça n'a servi strictement à rien parce qu'elle a osé mettre mon prénom. Je suis extrêmement déçue", avoue Fidji. Mais la candidate a surtout fait les frais de la stratégie de Nikola Lozina : Maddy, Anthony Matéo, l'ex de Jessica et la jolie rousse avaient pourtant promis de se protéger jusqu'au bout. C'est raté.
Mais rassurez-vous, quelque chose nous dit que Fidji sera bientôt de retour dans l'aventure ? En attendant, après le départ de cette dernière, le reste du monde accueille dans leur équipe Manon Marsault... pour le plus grand plaisir de Julien Tanti ?