Maeva de Secret Story 10 a fini par faire le bain de Jeremstar. Après être revenue en détails sur sa violente dispute avec Marvin, Maeva a ensuite répondu aux questions du blogueur à propos de son hospitalisation d'urgence qui aurait été causée par une constipation. Jeremstar avait écrit que Marvin, encore à l'intérieur du jeu au moment de l'hospitalisation de Maeva, "a balancé aux autres candidats qu'elle était constipée à cause de leurs ébats dans les toilettes de la maison et qu'il tenterait de 'la déboucher' lorsqu'elle serait de retour".
Maeva, qui pourrait se remettre en couple avec Marvin comme elle l'a confié lors de leurs retrouvailles surprises dans le Mad Mag sur NRJ12, a avoué : "On a voulu tenter de fricoter dans les toilettes" (à partir de 7,49 minutes). Mais en ce qui concerne cette rumeur de sodomie, Maeva a vivement démenti : "C'est dégueulasse", "non ça jamais ! (...) C'est hyper trash ! Je pense que les autres candidats ont totalement fantasmé sur nous".
En revanche, la candidate de Secret Story 10 a confirmé que c'est une constipation qui l'a entraîné à l'hôpital. "Effectivement j'ai un problème de transit depuis des années" a ainsi révélé Maeva, avant de préciser : "Je suis allée plusieurs fois à l'hôpital dans ma vie où j'ai failli faire des occlusions intestinales parce que j'ai un problème par rapport à ça".
Le soucis c'est que dans la Maison des Secrets elle n'aurait pas réussi à avoir "une alimentation spéciale" dont elle a besoin pour éviter la constipation. Maeva a ensuite fini par revenir sur le sujet de la sodomie en affirmant qu'il "n'y a absolument pas eu ce genre de rapport sexuel entre Marvin et moi".