Ce vendredi 3 novembre 2017, Magalie échappait de peu à l'élimination de Koh Lanta et ce, grâce au collier d'immunité récupéré par Tiffany sur le paradis perdu. Ayant une mauvaise intuition, la jolie blonde décidait de le donner à son amie de l'aventure, qui l'a sorti lors du conseil. Un coup de poker qui lui a permis de rester dans l'aventure. Ira-t-elle jusqu'au bout ? Qu'elle remporte ou pas cette saison, Magalie a déjà gagné beaucoup grâce à l'émission de TF1.
Dans une interview accordée à Télé Star, elle a confié être en froid avec son père depuis 11 ans. "Je ne [lui] ai pas parlé pendant onze ans. Sans doute à cause des relations tendues qu'il avait avec [ma mère] avec laquelle je suis très fusionnelle.", explique l'aventurière de 30 ans. Suite à la diffusion de son portrait sur TF1, son père a repris contact avec elle. Depuis, le père et la fille renouent des liens : "Depuis Koh-Lanta, on s'est retrouvés et on se redécouvre. Il est mon fan numéro un".
Quant à sa mère, elle ne l'a pas prévenue de sa participation : "Je vis encore en colocation avec elle. Je craignais trop les au-revoir. Je lui ai fait croire que je partais pour une tournée de danse. Elle l'a appris au moment de l'appel aux proches. A mon retour, une des premières choses qu'elle m'a demandé, c'est si j'avais mangé des vers. J'ai attendu qu'elle le découvre à l'image !".