La diffusion des Marseillais South America n'est sûrement pas un moment très agréable pour Manon, mais aussi pour le couple Paga et Adixia. Contrairement aux trois candidats, les téléspectateurs découvrent pour la toute première fois ce qu'il s'est réellement passé à Buenos Aires en Argentine et certains ont dû mal à contenir leur colère envers la jolie brune.
"Je me fait insulter, encore 'insulter' le mot est faible. Je reçois carrément des menaces de mort. Je fais le nécessaire pour ne pas répondre à ces gamineries parce que je suis une personne plus intelligente que ça. Ces personnes ont 14-15 ans, l'âge de mes cousins et neveux, donc j'ignore. Et comme j'ai une image à garder malgré ce que j'ai fait, je préfère rester en retrait", a-t-elle révélé à Purebreak le 21 février dernier.
Malgré ses efforts pour repousser Paga et respecter sa relation avec Adixia, Manon a succombé aux charmes du fraté de Julien Tanti et Kevin Guedj dans l'épisode 7 des Marseillais South America, diffusé ce lundi 6 mars 2017. Les internautes n'ont donc pas perdu de temps pour la qualifier de 'briseuse de ménage'.
La complice de Jessica Errero s'est confiée sur cette image qu'elle renvoie : "Tout le monde me dit que c'est moi la briseuse de couple, mais ils jugent beaucoup à travers la télé. Ils ne savent pas tout ce qu'il s'est passé. Dans la vie de tous les jours, ce n'est pas quelque chose que je pourrais faire. Là-bas, on m'a dit des choses auxquelles j'ai cru. C'est pour ça qu'il s'est passé tout ça. Ça s'est fait sans trop réfléchir."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.