Mannequin, aventurière, maman, femme... Manuella qui a été obligée d'abandonner l'aventure de Koh Lanta 2017 pour raisons médicales possède plusieurs cordes à son arc. Mais la forme retrouvée, celle qui conserve un corps de rêve même après avoir eu des enfants a dévoilé deux nouvelles photos sexy issues d'un shooting. Entièrement nue, Manuella est sublime.
Prises par le photographe Jylsc, la candidate de Koh Lanta 2017 apparaît entièrement nue, simplement "habillée" de deux croix noires cachant ses tétons. Féline et sensuelle, Manuella est recouverte d'une matière dorée sur l'ensemble de sa silhouette. Un maquillage réalisé par la makeup artist Meyline.
Sexy mais pas vulgaire, l'aventurière prouve que l'on peut se montrer dénudée tout en restant classe. D'ailleurs, si des internautes n'avaient pas apprécié que Manuella se dévoile en bikini ou nue dans des photos issues de shootings pour son travail, la mannequin avait répondu au buzz.
Dans Gala, elle avait expliqué : "Je ne suis pas Nabilla quand même... Je me suis sentie agressée en lisant ces papiers. Ce n'est pas du tout l'image que je veux renvoyer. Je suis une femme, je peux me mettre en bikini sans vouloir à tout prix attirer des followers". Tout est dit !