Gian Marco a été choisi pour être le nouveau gentleman célibataire de NT1, pour Le Bachelor 2016. Mais le beau brun d'origine italienne en est-il vraiment un ? C'est ce qu'a tenté de savoir Télé Loisirs en lui demandant quelles étaient ses qualités. Sa réponse ? "Je suis plein d'énergie. Je ne suis pas le mec qui reste sur le canapé toute la journée. Je suis entreprenant et souriant" a t-il confié. On ne saura donc que ce soir s'il est galant.
>>> Le Bachelor 2016 : Inès Lee, Laurie, Naëlle... les 22 prétendantes se dévoilent <<<
Le chef d'entreprise de 34 ans a également accepté de dévoiler ses défauts. Enfin, si on peut appeler ça comme ça, car on doit avouer qu'ils ne sont pas vraiment dérangeants : "Je suis un bordel. Je ne suis pas toujours le mec qui est toujours parfait et je suis maladroit parfois comme je suis quelqu'un de très spontané. On le verra dans l'émission".
>>> Le Bachelor 2016 : des prétendantes à moitié nues, une peste... ce qu'il faut savoir <<<
On ne sait pas si Marco est reparti de l'aventure célibataire, mais si c'est le cas, prenez un carnet et un stylo. La cause ? Il a dévoilé son style de fille : "J'aime les filles avec de l'humour, intelligentes et avec du caractère. Je n'aime pas les filles fausses. J'aime le filles qui disent ce qu'elles pensent. Je n'aime pas les filles parfaites" a t-il avoué. Et de préciser : "Mon objectif, c'était de voir qui était là pour la télé et qui était là pour vraiment trouver l'amour". Ce sera le notre aussi devant le premier épisode.
Retrouvez notre interview de Gian Marco :