Les nouveautés seront au rendez-vous dans Le Bachelor 2016. Forcément, les téléspectateurs découvriront un nouveau gentleman célibataire : Gian Marco. Il est décrit comme un homme moderne, avec beaucoup d'auto-dérision et drôle. On nous a également précisé quel le bel Italien de 34 ans avait beaucoup de recul sur cette aventure et qu'il avait une véritable envie de s'engager. Il a d'ailleurs fait appel à ses parents à un moment de l'aventure, une première dans le programme.
Changement aussi du côté de l'animateur. Cette année, c'est Boris Ehrgott qui a été choisi pour accompagner le Bachelor et les prétendantes. Il était notamment chargé d'annoncer les nouvelles règles du jeu aux jeunes femmes et c'est une expérience qu'il a adoré vivre comme il la confié.
Pour la première fois, le Bachelor et toute l'équipe ont parcouru environ 35 000 kilomètres tout au long du tournage. Ils se sont rendus environs 3 semaines à Gran Canaria, ont fait un détour par la France et ont terminé l'aventure au Sri Lanka. Chaque cérémonie de la rose a donc eu lieu dans des endroits différents (dans une hacienda, en plein milieu d'un désert ou encore dans une belle villa).
Au début du tournage, Gian Marco a eu le choix entre 22 prétendantes, âgées entre 21 et 32 ans. Et ont peut vous dire qu'elles en ont parfois bavé : "Elles vont avoir une vraie influence sur les rendez-vous. Elles vont pouvoir décider qui part ou pas en rendez-vous et surtout, elles vont pouvoir gâcher les rendez-vous de celles qui partent" nous a t-on expliqué. Autre info : une candidate a déjà été vue dans une télé-réalité de NRJ 12, mais on ne vous en dit pas plus.
Sans trop vous en dévoiler, on peut vous dire que certaines prétendantes de Gian Marco n'avaient pas froid aux yeux. Elles sont nombreuses à avoir débarqué avec une robe très sexy et transparente, laissant parfois entrevoir certaines parties de leur corps. L'une a par exemple dévoilé un sein et une autre ses fesses. De quoi agiter Twitter au moment de la diffusion. D'autres ont misé sur l'originalité pour marquer Marco lors de leur première rencontre.
Les clashs devraient être au rendez-vous dans Le Bachelor 2016 grâce à l'une des candidates qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Dès qu'elle le pouvait, la prétendante n'hésitait pas à tacler ses rivales (et pas qu'un peu). Reste à savoir si ça plaira au gentleman célibataire. En tout cas, on a pu découvrir qu'il avait déjà des coups de coeurs.