Marie a marqué les esprits des téléspectateurs de TF1 dans Secret Story. Tout le monde se souvient de ses nombreuses larmes versées pour son ex Geoffrey. Par la suite, elle s'est fait remarquer dans Les Anges de la télé-réalité 4 à cause de ses pétages de plombs suite à sa rupture avec son "Ken". La belle blonde avait retrouvé le sourire en animant une chronique sur NRJ 12, avant d'être plus que remontée contre la chaîne. Elle l'a accusé d'avoir profité de sa faiblesse pour faire un carton d'audiences. "J'ai été très naïve par le passé, j'ai accepté beaucoup de choses. NRJ 12 et d'autres personnes du milieu m'ont exploité. Ils ont créé une image de moi qui n'est pas la mienne, qui m'a créé beaucoup de préjudices dans ma vie", confiait-elle.
Alors que Marie avait décidé d'arrêter la télévision par amour, voilà qu'elle a fait son retour dans les Anges de la télé-réalité 5. Selon des informations publiées par le site RTL.be, la majorité des téléspectateurs ne comprennent pas les raisons de son retour dans le programme après les nombreuses critiques qu'elles a faites sur la chaîne et la production. Des accusations qui n'ont pas du tout plu à la principale intéressée qui a lancé un gros coup de gueule sur sa page Facebook.
"A toutes les personnes qui me critiquent : bande de cons, vous ne savez vous distraire que du malheur des gens, du ridicule et de la bêtise humaine, certainement pour apporter 1 peu plus de piment à vos vies pathétiques (...) Interrogez vous sur les motivations des chaînes TV à diffuser ce genre de programmes, la véracité des scénarios montés, le formatage des médias et de la presse, balayez devant vos portes et entamez 1 bonne psychothérapie (...) Sacré paradoxe que de critiquer ce que l'on ne peut s'empêcher de regarder...", a-t-elle posté.
C'est dit !