Alors que la saison 5 des Anges de la télé-réalité fermera ses portes le 2 juillet prochain sur NRJ12, les téléspectateurs continuent de suivre les aventures des candidats, entre rendez-vous professionnels et missions caritatives. Depuis le début de l'aventure, Marie Parmentier n'a pas franchement brillé dans son domaine professionnel : la cuisine. Celle qui ne prenait pas ses rendez-vous au sérieux, avec des retards à la chaîne et un comportement désinvolte, a essuyé les critiques des internautes sur les réseaux sociaux.
Après avoir adopté le look "barbie girl" pour faire comme ses copines bimbos, la belge a accordé une interview au site Toute la télé où elle crache sur la production qui ne l'aurait pas aidé pour sa carrière aux States. "Le Chef Emmanuel m'a reproché de ne pas avoir ma tenue. J'avais voulu en prendre une, mais la production m'avait assuré qu'il y en aurait sur place. De même, j'étais en déplacement juste avant et j'avais demandé aux autres Anges de ranger la maison. Rien n'a été fait non plus. On m'a mis des bâtons dans les roues. A croire que tout ça a été un peu manigancé...", a-t-elle expliqué.
Marie ne pousserait-elle pas un peu le bouchon ? Grâce aux Anges, elle va quand même s'envoler pour Las Vegas au mois d'octobre. A la clé : Un contrat d'une durée d'un an dans un restaurant français.
Que demander de plus ?