Seuls deux couples formés par les experts de Mariés au premier regard 2024 ont fonctionné après le tournage : Tracy et Flo, qui comptent même se marier à nouveau, et Alice et Florian. Mais l'émission de M6 a aussi vu un troisième couple se former. En effet, Ophélie, qui s'était mariée avec Loïc dans le programme, et Raphaël, l'ex-mari de Ludivine, sont tombés amoureux l'un de l'autre. "C'est plutôt moi qui ai fait le premier pas. Mais, au début, c'étaient des messages neutres. Je parlais à Ophélie comme je parlais à d'autres candidats de la saison et c'est petit à petit qu'on s'est rendu compte que nos échanges étaient plutôt plaisants. Ça s'est fait naturellement", a expliqué celui qui a refusé de donner une seconde chance à Ludivine.
Malheureusement, malgré ce coup de coeur, les deux tourtereaux se sont rapidement retrouvés loin l'un de l'autre puisqu'Ophélie est partie pour plusieurs mis en Australie. Elle s'est d'ailleurs confiée auprès de nous sur sa relation à distance.
Depuis quelques jours, de nombreux internautes sont persuadés que ce voyage a mis fin à leur relation puisqu'ils ont remarqué que Raphaël ne likait plus aucune photo de sa chérie sur Instagram. "C'est bizarre, Raph ne laisse plus de commentaires et ne like plus rien... Vous êtes toujours ensemble ?", "Vous n'êtes plus ensemble avec Raphaël, il ne like plus aucune de tes photos ?", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires d'une photo de la candidate.
"Vous êtes fous. Même moi, je ne suis pas aussi attentive que vous sur ma propre vie. Sortez donc dehors, prenez l'air, profitez de la vie plutôt que de surveiller celle des autres et si vous vous posez des questions, venez me demander directement en privé plutôt que de vous faire des avis dans le vide", a-t-elle répondu, sans pour autant dévoiler si, oui ou non, ils sont toujours ensemble.
Ce vendredi 23 août 2024, c'est Raphaël qui s'est muni de son téléphone pur mettre fin aux rumeurs. Il a posté une photo de lui avec Ophélie et a écrit : "Encore plus amoureux qu'hier, et moins que demain". Une mise au point qui a ravi de nombreux fans, mais qui en a aussi fait douter d'autres, qui ont remarqué qu'Ophélie n'avait ni liké, ni partagé le post...