TV
Mariés au premier regard : Keyn a-t-il vraiment quitté son ex pour l'émission ? Il lui répond et donne sa version des faits
Publié le 17 mars 2025 à 11:15
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Il y a quelques jours, l'ex de Keyn, le gendre idéal de Mariés au premier regard 2025, a porté de lourdes accusations à son encontre. Ce dimanche 16 mars, celui qui s'est marié avec Jennifer dans l'émission a répondu lors d'un questions-réponses organisé sur son compte Instagram...
Mariés au premier regard 2025 : Keyn stoppe son mariage avec Jennifer. © Vidéo et photo : extrait et capture d'écran Mariés au premier regard - M6
La suite après la publicité

Depuis le début de Mariés au premier regard 2025, Keyn est considéré comme le gendre idéal par la plupart des téléspectatrices de l'émission. Jennifer est tombée sous son charme dès le premier regard, mais le pompier lui a fait une énorme frayeur. En effet, alors que le maire lui demandait s'il souhaitait épouser Jennifer, Keyn a stoppé le mariage.

"Oh mon Dieu ! Quand il s'est arrêté pour dire 'j'ai un truc à dire', j'étais en mode 'non mais qu'est-ce qu'il a à dire maintenant ?! On rentre tous en France ?!'. C'était horrible ! Ascenseur émotionnel. Je me suis dit que c'était terminé...", nous a confié Jennifer dans notre interview que vous pouvez retrouver dans son intégralité dans la vidéo en haut de l'article.

L'ex de Keyn assure qu'il n'est pas sincère

Pour faire sa demance, le candidat a effectué un geste de grande classe : il s'est mis à genoux et a fait sa demande à sa future femme. Suite à ça, Keyn est devenu le chouchou des téléspectatrices, mais il y a quelques jours, son ex a porté de lourdes accusations à son encontre dans l'AJA 221.

La suite après la publicité

"Bonjour Sam, je me présente, je m'appelle Amandine. Je suis l'ex-copine de Keyn, le candidate de Mariés au premier regard saison 9. Je t'envoie ce mail, car après presque 1 an de dépression sévère, je me retrouve aujourd'hui à regarder Keyn se marier sur M6, quelques semaines après notre séparation. Il ne l'avoue pas, mais il m'a quittée seulement pour participer à l'émission, un mois après ma dernière fausse-couche. Le public se demande s'il est sincère dans sa démarche, et j'aimerais dire haut et fort qu'il ne l'est pas et qu'il avait déjà trouvé l'amour avant de participer à l'émission", a-t-elle écrit à Sam Zirah.

"J'ai toujours été quelqu'un d'honnête"

Interrogé à ce sujet sur Instagram, Keyn a nié. "Je n'ai pas compris le but de la démarche... Je ne dois des comptes qu'à Jennifer et j'ai toujours été quelqu'un d'honnête", a répondu celui qui a mis en garde les futurs participants de l'émission.

Keyn répond à son ex. © Instagram @keyn_mapr9

"Donc moi, j'ai déjà trouvé l'amour, j'suis fou amoureux, tout se passe à merveille dans le couple, mais je m'inscris à cette expérience et la quitte pour aller à l'inconnu ? Pourquoi pas un autre programme si c'est pour la télé ? Ou bien pourquoi pas les années passées ?", a-t-il ajouté pour remettre en doute la parole de son ex.

Pour découvrir la suite des aventures de Keyn avec Jennifer, rendez-vous ce soir sur M6.

Mots clés
TV Mariés au premier regard M6 Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news