TV
Martika (Le Bachelor 2014) : les autres coups de coeur de Paul ? "Ça me gêne"
Publié le 17 mars 2014 à 22:18
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Participer à la télé-réalité de NT1 Le Bachelor 2014 alors que l'on est jalouse, ça paraît improbable (et un peu fou). Pourtant, Martika a décidé de se lancer dans cette aventure. Mais lors d'une interview pour Metronews, la prétendante de Paul a avoué que ce n'était pas facile tous les jours. Quelle surprise.
Le Bachelor 2014 : Martika, une prétendante jalouse Le Bachelor 2014 : Martika, une prétendante jalouse© Instagram Martika 11
Le Bachelor 2014 : Martika a trouvé la compétition difficile
Le Bachelor 2014 : Martika est la première à avoir embrassé Paul
Le Bachelor 2014 : Martika va t-elle gagner l'aventure ?
Le Bachelor 2014 : Martika n'aime pas trop les filles
Le Bachelor 2014 : Martika ne voulais pas faire de crises de jalousie
La suite après la publicité
Une compétition difficile pour Martika

Paul a la belle vie depuis le début du Bachelor 2014. Plusieurs femmes sont venues avec un seul objectif : le séduire. Alors forcément il en a profité et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Pour le moment, le beau brun a embrassé Martika et Elodie. Et il a avoué qu'il avait un gros faible pour Louise ou encore l'ancienne Miss Megghann Samson. Mais c'était loin d'être une partie de plaisir pour certaines prétendantes, dont l'ancienne chanteuse sexy. D'ailleurs, cette dernière ne s'est pas gênée pour le dire lors de son interview pour Metronews. La brunette a commencé par confier : "C'est très difficile, surtout qu'à la base, je n'aime pas trop les filles. C'était un défi d'être en compétition avec plusieurs autres nanas. Ce n'était pas tous les jours évident pour moi, surtout quand on est la mal-aimée".

La prétendante de Paul jalouse

Mais ne comptez pas sur Martika pour faire un scandale dans l'émission. En cause ? Elle était bien consciente qu'elle n'avait pas son mot à dire. Après que le journaliste ait fait remarquer que Paul avait craqué sur d'autres filles, la rivale d'Anaïs a déclaré : "C'est vrai, et ça me gêne mais Paul n'est pas mon mec, je ne pouvais pas l'empêcher d'aller en rendez-vous avec d'autres filles". Et d'ajouter : "Mais je suis la première à l'avoir embrassé . J'ai pris le risque de passer pour la fille facile mais je ne voulais pas passer derrière". Reste à savoir si ça a été payant.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news