Depuis le début de Secret Story 10, le comportement de Marvin a fait beaucoup parler hors de la maison. Lors de leurs éliminations, certains candidats avaient évoqué le côté impulsif du jeune homme très peu apprécié par les ex-candidats de l'émission.
Sur sa Conciergerie, Jeremstar a évoqué les possibles raisons du départ de Marvin. Selon le blogueur, ce sont bien des insultes et un comportement violent envers plusieurs candidats qui l'auraient précipité vers la sortie. Dans son article, Jeremstar évoque des insultes survenues le week-end dernier à l'encontre de Fanny qu'il aurait traité de "grosse sal*pe" et de "fille de p*te". Fanny n'étant pas du genre à se laisser faire, la dispute aurait failli virer à la bagarre. Les deux candidats s'étaient déjà clashés un peu plus tôt dans l'aventure selon Athénaïs.
Mais ce n'est pas tout ! Toujours selon Jeremstar, Marvin aurait également tenu des propos homophobes et menacé et insulté Darko qu'il ne porte pas dans son coeur. De plus, il aurait failli blesser Manon et Anaïs quand, lors d'une crise violente, il aurait arraché les flamands roses présents dans le jardin avant de les jeter en l'air. L'un des objets aurait alors heurté les deux jumelles. C'est suite à tous ces incidents que la production aurait décidé d'évincer le candidat devenu de plus en plus incontrôlable. Pour l'instant, rien n'a été confirmé mais on imagine que les futurs candidats sortants ne vont pas se priver de commenter cette exclusion.