Jeudi dans Secret Story 10, c'est Jaja qui a quitté la maison des secrets. L'ami d'Ayem Nour a été éliminé face à Thomas qui a remporté plus de 70% des voix. Si l'Américain a été mis à l'écart par les autres candidats, d'autres pensent déjà à la vengeance et Darko a décidé d'agir.
Celui qui ne serait en fait pas champion de jeux-vidéo comme nous l'a confié une source a décidé d'abandonner sa place en demi-finale gagnée il y a quelques semaines. C'est ce qu'il a annoncé à la Voix durant la quotidienne diffusée ce vendredi 30 septembre sur NT1. Son but ? Pouvoir se confronter à ceux qui ont mis Jaja dans le SAS afin de les éliminer les uns après les autres. "Maintenant que Jaja est parti, je veux aller contre tous ceux qui l'ont mis dans le SAS, je veux les éliminer un pas un. Je ne veux plus me réfugier derrière une demi-finale" a-t-il expliqué à la Voix qui a validé sa décision.
Une annonce qui n'a pas DU TOUT plu à Marvin. Le chéri de Maéva n'a en effet pas apprécié les remarques de Darko qui le visent en partie. Et ça a donné... un début de clash. "Si tu veux, tu vas dans le SAS et tu sors. Pas la peine de faire le Rambo ici." a déclaré un Marvin très remonté face à son nouvel ennemi. Ambiance dans la maison des secrets...