TV
Mask Singer 2024 : la Main éliminée et démasquée, elle contenait plusieurs personnes... "Jamais, je n'aurais imaginé ça !"
Mis à jour le 18 mai 2024 à 01:20
Publié le 18 mai 2024 à 01:10
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce vendredi 17 mai, TF1 diffusait l'épisode 3 de Mask Singer 2024. Deux costumes ont été démasqués : La Reine de Glace, la première star internationale de la saison et la Main. Au moment de la révélation de l'identité de cette dernière, on a découvert qu'elle contenait plusieurs personnes. Kev Adams a d'ailleurs totalement halluciné en découvrant de qui il s'agissait...
La bande-annonce de Mask Singer 2024. Qui etait la Main ? Kev Adams a halluciné en découvrant son identité, ou plutôt ses identités... © TF1
La suite après la publicité

Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises dans Mask Singer 2024 ! Depuis le premier prime, les enquêteurs, Chantal Ladesou, Kev Adams, Inès Reg, qui peine à convaincre les téléspectateurs, et Laurent Ruquier, hallucinant à chaque fois qu'un personnage est démasqué. Le premier à être éliminé était Jacques Legros, caché sous le costume du Hamster, et son élimination aurait été convenue à l'avance. Chantal Goya a également été découverte sous le Popcorn, lors du premier prime. La semaine suivante, ce sont Catherine Lara en Lémurien et Vincent Desagnat en cornichon, qui ont quitté l'aventure.

Ce vendredi 17 mai 2024, l'épisode 3 était marqué par la présence de la toute première star internationale de la saison. Cette dernière incarnait La Reine de Glace et, comme tout le monde s'en doutait avant même son apparition sur le plateau, il s'agissait bien de Gloria Gaynor. Mais ce n'est pas le seul personnage qui a dû dévoiler son identité lors de cette soirée. En effet, les 8 personnages toujours en compétition, le Léopard, la Geishamouraï, le Robolapin, la Libellule, l'Hippopotame, la Perle, L'Épouvantail, qui pourrait être un célèbre humoriste, et la Main se sont son succédé sur scène. Malheureusement pour cette dernière, c'est sa prestation qui a le moin convaincu le public et elle a donc dû se démasquer.

"Jamais, je n'aurais imaginé ça !"

Au moment de la révélation, la plupart des gens présents sur le plateau ont halluciné que la main ne contenait pas une seule célébrité, mais bien 5 ! En effet, c'est La Compagnie Créole qui se cachait sous le costume ! Si Laurent Ruquier et Inès Reg l'avaient deviné, ce n'est pas du coup le cas de Kev Adams, qui n'a pas caché sa surprise. "Déjà, je retire ce que j'ai dit. Profond respect à Inès et Laurent... Jamais je n'aurais imaginé ça ! Franchement, bravo", a avoué l'humoriste, très fair-play.

La Compagnie Créole se cachait sous la Main. © TF1

Mais comment ont-ils fait pour entrer à 5 dans le costume ? Eh bien tout simplement, ils ne performaient qu'un par un. "On est passés dans le pouce à tour de rôle", a expliqué l'une des membres du groupe. Deux autres, en revanche, n'ont donc malheureusement pas eu l'occasion de montrer leurs talents dans le costume de la Main, car ils auraient dû passer la semaine prochaine.

L'enquête avance à grands pas dans Mask Singer... On a hâte de découvrir quel costume sera le prochain à révéler son identité !

Mots clés
TV Mask Singer TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mask Singer 2024 : après avoir été démasquée, la star derrière RoboLapin fait une révélation folle sur son costume (totalement validée par Laurent Ruquier) play_circle
TV
Mask Singer 2024 : après avoir été démasquée, la star derrière RoboLapin fait une révélation folle sur son costume (totalement validée par Laurent Ruquier)
25 mai 2024
Mask Singer 2024 : des tensions dans les coulisses entre Chantal Ladesou et Inès Reg ? L'humoriste se confie, "Elle n'a pas intérêt à trop la ramener" play_circle
TV
Mask Singer 2024 : des tensions dans les coulisses entre Chantal Ladesou et Inès Reg ? L'humoriste se confie, "Elle n'a pas intérêt à trop la ramener"
27 mai 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : excédée par l'attitude des élèves nommés, Julie s'emporte ! play_circle
TV
Star Academy 2024 : excédée par l'attitude des élèves nommés, Julie s'emporte !
15 novembre 2024
Star Academy 2024 : excédée par le manque d'hygiène de ses camarades, Marguerite s'emporte ! "Vos mouchoirs pleins de morve..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : excédée par le manque d'hygiène de ses camarades, Marguerite s'emporte ! "Vos mouchoirs pleins de morve..."
30 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news