Depuis maintenant plus d'un mois et demi, on peut suivre les aventures des personnages de Mask Singer 4 tous les mardis sur TF1. Ce mardi 27 septembre 2022, les téléspectateurs ont assisté à un prime exceptionnel avec la présence du Chat, la deuxième star internationale de la saison. Tout le monde a eu la très bonne surprise de découvrir que Tori Spelling, la comédienne de la série culte Beverly Hills, était cachée sous le costume.
Dans cet épisode, L'Eléphant, la Tortue, le Singe, la Mariée et l'Ours se sont également affrontés pour gagner leur place pour l'étape suivante. C'est malheureusement l'Ours, avec qui Kev Adams aurait été odieux depuis son arrivée dans l'aventure, qui a été éliminé. Sans grande surprise, on a découvert qu'il était interprété par Christophe Beaugrand.
Il y a quelques jours, Laurent Ruquier avait d'ailleurs balancé son nom dans Les Grosses Têtes sur RTL. Mais, dans la soirée du 27 septembre, l'animateur a été accusé par un twittos d'avoir spoilé l'émission pour une toute autre raison. En effet, l'internaute lui reproche de porter le fameux sweat "Don't talk to me", que chaque star porte durant les magnétos, sur sa photo de profil Twitter. Une accusation qui n'a visiblement pas plu à Christophe Beaugrand.
"Pour info, c'est ma photo de profil depuis 1 an, je portais le pull (que j'avais reçu comme tous les journalistes pour faire la promo de l'émission) au moment où je faisais les dédicaces de mon livre. Donc rien à voir", a-t-il répondu dans la foulée. Fair-play, l'internaute l'a remercié pour son explication.
De toute façon, même si Christophe Beaugrand avait réellement spoilé sa présence dans Mask Singer 4, cela n'aurait pas changé grand-chose puisqu'il était déjà grillé depuis bien longtemps !