Après l'élimination de Marie-José Pérec (la panthère), Sheila (l'écureuil), Smaïn (le monstre) et Lio (l'hippocampe), les huit célébrités restantes se sont de nouveau affrontées dans Mask Singer ce vendredi. Elles ont donné leur maximum pour garder leur place dans le jeu. Malheureusement, deux d'entre elles n'ont pas convaincu les enquêteurs, Anggun, Kev Adams, Alessandra Sublet et Jarry, agacé par les fuites sur l'émission, ainsi que le public : il s'agit de l'abeille et du dino.
Sans grande surprise, c'est bien Joyce Jonathan qui se cachait sous le costume de l'abeille ! Dès ses premiers passages sur scène, les internautes ont tout de suite reconnu la voix de la chanteuse, ils n'avaient plus aucun doute sur son identité, tout comme Cauet. La dernière prestation de l'interprète de Ca ira sur Torn de Natalie Imbruglia a d'ailleurs totalement confirmé leur idée. Certains d'entre eux misaient quand même sur Karine Ferri, Caroline Receveur ou Florence Foresti.
Qui est le dino ? Ce n'est pas Cauet puisque l'animateur a démenti. Les Twittos ont évoqué les noms de Arthur, Nicolas Canteloup, Patrick Bosso, Raphaël Mezrahi, Harry Roselmack, Philippe Manoeuvre ou encore Michael Youn, mais ont-ils vu juste ? Eh bien... pas du tout puisque sous le masque du dino se trouvait Yves Lecoq, célèbre imitateur vu dans Les Grands du rire sur France 3. Personne ne s'attendait à lui. L'effet de surprise était donc clairement au rendez-vous.