L'enquête continue dans Mask Singer ! Après les présentations des 12 candidats dans les deux premiers primes, et l'élimination de la Panthère (Marie-José Perec) et de l'écureuil (Sheila), les 10 célébrités restantes se sont retrouvées pour de nouveaux face-à-face. Nouvelle mécanique : une star a été éliminée en milieu d'émission et une autre en fin de soirée.
Sans grande surprise, c'est bien Lio qui se cachait sous le costume de l'hippocampe ! Dès sa première prestations, des internautes avaient reconnu la voix de la chanteuse de Banana Split et Les brunes comptent pas pour des prunes, même si certains internautes penchaient aussi pour Florence Foresti ou Audrey Lamy. Côté enquêteurs, seul Jarry avait misé sur Lio à l'issue de la prestation de l'hippocampe sur Lady Marmelade.
La révélation était plus surprenante du côté du monstre dont l'élimination a touché Alessandra Sublet, Jarry, Anggun et Kev Adams. C'est en réalité l'humoriste et acteur Smaïn qui se cachait sous le costume, une personnalité sur laquelle aucun des enquêteurs n'avait parié. Quelques twittos avaient évoqué son nom mais le public penchait plus sur Ary Abittan, qui avait nié être caché sous le costume ou sur un acteur du film Les Petits Mouchoirs comme Gilles Lellouche ou Guillaume Canet.
La semaine prochaine dans Mask Singer, deux nouvelles célébrités seront éliminées. S'agira-t-il de l'abeille, déjà bien grillée par les internautes ou bien du paon qui semble aussi avoir été démasqué ? Vivement la semaine prochaine pour le savoir !