Camille Combal a prévenu que deux nouvelles célébrités de Mask Singer seront dévoilées ce vendredi 22 novembre 2019 sur TF1. L'occasion, après Marie Josée Pérec, la panthère, et Sheila, l'écureuil, de savoir enfin qui se cache derrière le masque de l'aigle ? D'après plusieurs internautes, c'est Julien Doré qui serait la star mystère. Parmi les indices donnés, il était précisé que la personne avait créé de "belles chansons" et qu'elle a "du caractère et du style".
Après sa réponse cash quand il avait été comparé à un Gollum anorexique sur Twitter, Julien Doré a de nouveau réagi sur le réseau social pour cette rumeur de participation à Mask Singer. "Est-ce que j'ai une gueule à enfiler un costume d'animal ?!" a-t-il d'abord tweeté avec humour, avant de poster d'autres messages tous aussi géniaux depuis plusieurs semaines.
En légende d'une vidéo montrant l'aigle faire une lourde chute sur le plateau du programme, la chaîne avait indiqué : "Visiblement, c'est pas facile". Ce à quoi l'interprète de Coco Câline a répondu avec une photo d'une jambe dans le plâtre. "Mais bon souvenir quand même" a-t-il même ajouté.
Toujours sur Twitter, un twitto s'est même moqué de l'artiste qui était au casting de la saison 2 de Dix pour cent : "Hahahahahahahaha Tu as raison ma chérie. J'ai quand même le droit de dire que Julien Doré est l'arnaque musicale du siècle !". "Tu crois que c'est facile de chanter avec un costume d'aigle ducon ?!" a alors répondu le principal intéressé avec son sens de l'humour inébranlable. Si Julien Doré n'est sûrement pas celui qui se cache sous le costume de l'aigle, il nous fait en tout cas beaucoup rire !