La semaine dernière, Julia Flabat jetait un énorme pavé dans la mare sur son blog Secretly, Julia. Dans un très long billet, l'ex-candidate des Anges 4 accusait NRJ 12 de manipulation sur le tournage à Hawaï, affirmant même que la production aurait fait pression sur elle pour qu'elle se mette en couple avec Sofiane, puis avec Geoffrey Crousillat, se mettant à dos Marie Garet, son ex de Secret Story 5. Des propos dévoilés quelques jours avant la diffusion du Prime des Anges de la télé-réalité 6 ce week-end.
Dans une interview pour le site Metronews.fr, Matthieu Delormeau a réagi aux accusations de Julia Flabat, soulignant qu'elle avait sa place dans la bande de NRJ 12. "On a tous été surpris et chagriné parce que c'est une fille qu'on aime beaucoup. On l'a vue dans Hollywood Girls, Les Anges et elle a aussi été un peu chroniqueuse dans Le Mag. NRJ 12 est très proche de cette jeune fille".
Il poursuit : "J'espère que c'était une erreur de ça part. J'ai lu beaucoup de faussetés. Je le sais parce que j'ai été sur place sur le tournage. Je reste persuadé d'une chose : quand on triche, il y a une justice et il n'y a pas de succès". Depuis, l'article en question a été "supprimé par ordre de justice", comme on peut le lire sur son site, désormais disponible en appli mobile.
Aussi dans l'actu : Matthieu Delormeau et Les Anges 6 clashés dans TPMP, Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance et Nabilla Benattia : selfie sur Instagram... pour tacler Ayem Nour ?