Gilles Verdez a encore frappé. Le mois dernier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a violemment critiqué Le Bachelor 2014. Il n'avait pas hésité à comparer le programme a du proxénétisme en déclarant : "On voit ça dans les vitrines d'Amsterdam ou dans les night clubs de Moscou où c'est payant. La seule manière de l'aborder, c'est avec un peu d'humour et de recul". Forcément, certaines prétendantes comme Martika sont rapidement montées au créneau sur Twitter. Mais ce n'était pas suffisant pour l'arrêter. La preuve : il a une nouvelle fois tenu des propos assez durs lors de l'émission diffusée hier. Ses cibles ? Matthieu Delormeau et Les Anges de la télé-réalité 6.
Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, Gilles Verdez a déclaré : "Il n'a aucun humour Matthieu Delormeau, il n'a aucun recul. Il est aussi nul que l'émission. Il y a des professionnels de seconde zone qui viennent cachetonner, il se met au diapason. Ils font leurs lits il a l'air interloqué 'oh vous faites votre lit'. C'est stupide". Heureusement, l'acolyte de Caroline Receveur a pu compter sur Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc ou encore Thierry Moreau pour le défendre.
A lire aussi : Les Anges 6 : Thibault drague Amélie, Eddy se la joue Nabilla avec son shampoing / Anaïs (Le Bachelor 2014) : la prétendante de Paul déjà en couple ?