Carnet rose ! Les naissances continuent leur lancée chez les aventuriers de Koh Lanta. Alors que Naoil a annoncé être enceinte récemment, comme Camille, qui attend son deuxième enfant avec Morgan Schneiderlin, c'est au tour de Maud Garnier de parler de sa grossesse sur les réseaux. Pour rappel, elle avait participé à Koh Lanta : Nicoya, au Costa Rica en 2002, puis à l'édition All Stars Koh Lanta : La revanche des héros, en 2012 sur TF1. Sur son compte Instagram, l'ex-aventurière a ainsi révélé plusieurs infos à ses nombreux abonnés à propos de son bébé à venir : le sexe de l'enfant, son mois de grossesse actuel et plusieurs photos de son baby bump.
Ainsi, le 9 juin 2020, Maud Garnier avait dévoilé le sexe de son bébé : un garçon. Et le 14 juillet 2020, elle avait précisé entrer dans son sixième mois de grossesse. Sans avoir révélé la date de naissance exacte, en faisant les calculs, on sait donc que le baby boy devrait donc naître à la mi octobre 2020.
Celle qui avait remporté l'épreuve d'orientation lors de sa deuxième participation à l'émission animée par Denis Brogniart a reçu de nombreux messages de félicitations pour sa grossesse. Que ce soit ses proches, des fans mais aussi des personnalités. Depuis que Maud Garnier poste des photos de son baby bump, elle a ainsi par exemple eu droit à des commentaires de Claude (Koh Lanta : Vietnam en 2010, Koh Lanta : La revanche des héros en 2012 et Koh Lanta : L'île des héros en 2020) ou encore Cyril (Koh Lanta : La guerre des chefs en 2019), mais aussi de l'actrice Sonia Rolland (Miss France 2000) et de Laetitia Bléger (Miss France 2004).