Est-il plus difficile de participer à Koh Lanta ou d'élever un enfant ? Maud, double candidate emblématique de l'émission (Koh Lanta : Costa Rica en 2002 et Koh Lanta All Star en 2012) va prochainement pouvoir nous dévoiler la réponse. L'ex-aventurière de TF1 vient de l'annoncer sur Instagram, elle est désormais maman pour la toute première fois.
"Mon petit matelot s'est fait désirer et est arrivé à quai 2 jours après le terme, mardi 17 novembre" a-t-elle ainsi confié sur son compte. Et alors qu'une photo toute mignonne du bébé est venue accompagner son message, Maud n'a pas hésité à révéler le moindre détail concernant son fils. Sa taille ? "50cm". Son poids ? "3,980kg". Son prénom ? "Victor".
Et cet enthousiasme réjouissant de la part de la maman montre à quel point cet enfant était attendu par le couple. En juin dernier, au moment de l'annonce de sa grossesse, Maud sous-entendait en effet que ce joli projet avait mis énormément de temps à se mettre en place. Toujours sur Instagram, elle confessait notamment, "Il en aura fallu des tempêtes et des ajustements de voiles pour que ce petit moussaillon monte à bord ! Encore cinq mois de patience et tu seras à bon port baby boy".
Maud n'a encore jamais eu le droit à une victoire à Koh Lanta, mais un petit Victor, c'est encore mieux !