Maxime Musqua : un an après Le Petit Journal, il revient sur YouTube... pour se faire tabasser !
Publié le 18 décembre 2015 à 10:33
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Les bouclettes les plus célèbres du net sont de retour ! Un peu plus d'un an après son départ du Petit Journal, Maxime Musqua vient de poster une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Au programme : le YouTuber s'est rendu en Thaïlande... pour participer à un combat de boxe !
Maxime Musqua : dans sa nouvelle vidéo depuis 2 ans, le YouTuber... se fait tabasser en Thaïlande © Youtube
La suite après la publicité
Maxime Musqua tourne la page "Le Petit Journal"

Il y a deux ans, après un passage bref au Studio Bagel, Maxime Musqua s'est fait enrôler par Le Petit Journal. Sa mission ? Réaliser des défis improbables comme piéger des émissions ou envahir la scène d'un festival. Malheureusement, son aventure au côté de Yann Barthès n'a été que de courte durée. A la rentrée 2014, le garçon était absent de l'émission de Canal+. Viré selon les rumeurs, le YouTuber aux bouclettes avait finalement révélé être parti volontairement. Depuis, le garçon n'a pas vraiment donné de nouvelles sur la Toile. Jusqu'à hier !

Combat de boxe thaï délirant pour son grand retour

Ce jeudi 17 décembre, Maxime Musqua a posté un nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Tournée en Thaïlande, l'humoriste - qui s'est fait connaître sur le net avec des vidéos tournées à New York (Les Chroniques de la Grosse Pomme) - y rassemble ses deux passions à savoir les voyages et surtout les challenges délirants. Et il a encore une fois donné de sa personne ! Dans cette vidéo aussi drôle que dépaysante, le jeune homme s'est en effet mis au défi de participer à un véritable combat de boxe thaï, tout cela dans l'optique... d'obtenir des conso' gratuites.

Retour en tout cas réussi pour Maxime Musqua. En espérant qu'il garde la même cadence !

Mots clés
People du web Influenceurs
Sur le même thème
Après 26 ans de diffusion, l'anime One Piece va ENFIN changer son format en 2026 avec moins d'épisodes par an player2
Séries
Après 26 ans de diffusion, l'anime One Piece va ENFIN changer son format en 2026 avec moins d'épisodes par an
28 octobre 2025
17 ans après le dernier livre, Twilight pourrait avoir une vraie suite d'après Stephenie Meyer, "J'ai d'autres histoires..." player2
Cinéma
17 ans après le dernier livre, Twilight pourrait avoir une vraie suite d'après Stephenie Meyer, "J'ai d'autres histoires..."
29 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ? player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ?
12 décembre 2025
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service player2
TV
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service
12 décembre 2025
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
12 décembre 2025
Dernières news