MUSIQUE
MB14 ("The Voice" 5) acteur : son nouveau projet étonnant !
Publié le 29 juin 2016 à 15:15
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Il n'y a pas que la musique dans la vie ! Finaliste de "The Voice" 5, MB14 fera prochainement son retour à la télévision... Le chanteur va devenir acteur et sera bientôt au casting de la short-com de TF1, "Nos chers voisins".
MB14 (The Voice 5) bientôt au casting de Nos chers voisins ! MB14 (The Voice 5) bientôt au casting de Nos chers voisins !© TF1
MB14 (The Voice 5) pose avec Jean-Baptiste Sherlmerdine dans les coulisses de Nos chers voisins
MB14 (The Voice 5) pose avec les acteurs de Nos chers voisins sur le tournage
La suite après la publicité
MB14 invité dans Nos chers voisins ?

Après l'avoir adoré avec ses reprises surprenantes sur TF1, c'est dans une série que MB14 va dévoiler l'étendu de ses talents. Et oui, le finaliste malheureux de The Voice 5, qui s'est incliné face à Slimane, sera bientôt au programme d'un épisode de Nos chers voisins ! Ce sont les acteurs de la short-com qui ont dévoilé l'information sur les réseaux sociaux ! Joy Esther et Jean Baptiste Sherlmerdine ont posté des photos où ils posent au côté du chanteur. On ne sait pas encore si MB14 (Mohamed Belkhir de son vrai nom) chantera lors de son apparition dans la série, ou s'il se contentera de jouer la comédie.

En tout cas, MB14 s'y connaît un peu côté comédie. Lors de sa participation à "The Voice" saison 5, le beau brun avait expliqué qu'il avait déjà pris des cours de théâtre avant de se lancer dans le beat-box.

c'est au tour de @mb14beatbox de venir faire les cons avec nous ! #noschersvoisins #saison5 #prime

Une photo publie par Joy Esther (officiel) (@joyestheroff) le

La suite après la publicité

Ce n'est pas la première fois que "Nos chers voisins" accueillera un artiste qui n'est pas acteur. Dans le passé, la série de TF1 a déjà recruté Brahim Zaibat, Florent Manaudou, Baptiste Giabiconi, Alizée ou encore Camille Cerf le temps d'un prime.

Mots clés
MUSIQUE The Voice
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news