On ne va pas se le cacher, lorsque l'on est petit, l'une des raisons principales d'aller manger chez McDonald's c'est d'avoir le droit à un super jouet dans notre Happy Meal. Il faut dire que la marque assure toujours dans ce domaine, offrant régulièrement d'excellentes figurines, des produits dérivés originaux et mêmes des mini-consoles portables.
Malheureusement, cette jolie tradition devrait temporairement prendre fin au Royaume-Uni. Comme le dévoile le Huffingtonpost, le M jaune le plus connu du monde a prévu de remplacer ses jouets par un ebook. Ainsi, jusqu'au 3 juin prochain, les petits anglais auront la "chance" de découvrir un super code pour Kobo, afin de pouvoir lire le livre "Five and a Half-Terme Adventure" d'Enid Blyton.
Mais que les enfants se rassurent, ils auront tout de même le droit à un petit truc bonus dans leurs boîtes, à savoir... une courte histoire du Club des 7. Et si l'idée part d'un bon sentiment avec le programme "Happy Readers", créé afin de favoriser la lecture chez les plus jeunes, le résultat ne devrait pas faire beaucoup d'heureux.
A lire aussi : 24 heures chrono, Game of Thrones... les patrons idéals des français / Laury Thilleman fait du surf... dans les rues de Paris / Un vrai Centre Pokémon ouvrira ses portes à Paris cet été / Richard Gere : une Française le prend pour un SDF et lui offre un bout de pizza